LIVRAISON OFFERTE
dès 100 Euros d'achat
Elf on the shelf - une tradition de Noël

Vous avez vu un petit elfe sur les réseaux sociaux, vos amis commencent à en parler aussi et maintenant vous avez décidé de voir pourquoi toute cette agitation.

Laissez-nous vous aider à comprendre cette jolie tradition de Noël et à devenir un parent "Elf on the shelf"!

Faites confiance à ce guide ultime du débutant pour apprendre toutes les astuces nécessaires à la réussite de la première année de vie de votre elfe, ainsi que les réponses aux questions qui se posent en cours de route.

Qu'est-ce que c'est ?

"Elf on the shelf" est une tradition de Noël qui nous vient des Etats-Unis et qui raconte l'histoire de petits elfes qui viennent chez nous en Décembre et qui s'envolent chaque soir vers le Pôle Nord pour raconter leur journée au Père Noël. La meilleure partie de l'histoire? C'est que les elfes observent tout, et les enfants se tiennent à carreaux pour ne pas être enlevés de la "Liste des gentils enfants" de Santa!

C'est trop chou! On commence par quoi?

- Adopter un elfe

- Expliquer la tradition et les règles à vos enfants

- Donner un nom à votre elf

Des règles?!

Oui oui! Et la plus importante et qu'il ne faut pas toucher l'elfe sinon sa magie s'envole! Les elfes ne parlent pas mais sont très à l'écoute et les enfants peuvent leur raconter leurs secrets et souhaits pour Noël. A la veille de Noël, les elfes retournent au Pôle Nord pour se préparer pour l'année suivante.

Et maintenant on fait quoi?

Place à la magie et à la créativité! Chaque soir les elfes atterrissent du Pôle Nord a un endroit différent de votre maison et s'installent comme s'ils étaient chez eux. Et je vous assure que les elfes sont de vrais petits coquins et farceurs!

November 15, 2019 by Magdalena Chmielarska

Comments

France

France said:

Plusieurs années que nous avons notre elf, c’est tellement fun. La magie de Noël est décuplée ! On adore !

Leave a comment

Please note: comments must be approved before they are published.