LIVRAISON OFFERTE
dès 100 Euros d'achat

Preparing for the arrival of your baby and projecting yourself is an important and essential step. Some products are essential, others will be purchased for pleasure. Then come the first birthdays, baptisms, Christmas and all other occasions when loved ones will want to participate in your child's life.

Creating a multi-shop gift list is a great way to engage those who want to participate, and for parents to be sure they have what they prefer for their child without being restricted in their choice.

Using the free website Mes Envies, Cool Kids Atelier offers you, from 150 Euros of purchase on the shop (for the same list of gifts), a voucher equivalent to 10% of the total amount spent, to use on the shop for future purchases (within 6 months).

It is only necessary for parents to notify us by email, at the time of the creation of the list, that they have added items from the shop, and for relatives who wish to offer them to mention the name of the corresponding list at the time of purchase.

You will find below the link to create and manage your gift lists:

https://www.mesenvies.fr/liste-naissance?r=0

To give you some inspiration you can find here our examples of gift lists:

For a girl: https://www.mesenvies.fr/liste-naissance/5525566

For a boy: https://www.mesenvies.fr/liste-naissance/5520211

Then all to your lists!

LIVRAISON OFFERTE
dès 100 Euros d'achat

Préparer l'arrivée de son bébé et se projeter est une étape importante et primordiale. Certains produits sont indispensables, d'autres seront achetés par plaisir et par envie. Ensuite arrivent les premiers anniversaires, les baptêmes, Noël et toutes autres occasions où les proches voudront participer à la vie de votre enfant.

Créer une liste de cadeaux multi-boutiques est un excellent moyen de faire participer ceux qui le souhaitent, et aux parents d'être assurés d'avoir ce qu'ils préfèrent pour leur enfant sans être restreints dans leur choix.

En utilisant le site gratuit de création de listes Mes Envies Cool Kids Atelier vous offre, dès 150 Euros d'achat sur la boutique (pour la même liste de cadeaux), un bon d'achat équivalent à 10% du montant total dépensé, à utiliser sur la boutique pour de futurs achats (dans un délai de 6 mois).

Il suffit seulement aux parents de nous notifier par email, au moment de la création de la liste, qu'ils ont rajouté des articles de la boutique, et aux proches qui voudront les offrir de mentionner au moment de l'achat  le nom de la liste correspondante.

Vous trouverez plus bas le lien pour créer et gérer vos listes de cadeaux :

https://www.mesenvies.fr/liste-naissance?r=0

Pour vous donner un peu d'inspiration vous pourrez retrouver ici nos exemples de listes de cadeaux :

Pour une fille: https://www.mesenvies.fr/liste-naissance/5525566

Pour un garçon: https://www.mesenvies.fr/liste-naissance/5520211

Alors tous à vos listes!