LIVRAISON OFFERTE
dès 100 Euros d'achat
ingrédients et ustensiles pour recette d'oursons a la vitamine c naturelle orange miel acerola

Avec les longues journées froides qui s'installent, la rentrée post vacances et les virus et microbes environnants, rien de mieux que de faire le plein de vitamines naturelles et fait maison!

Ingrédients & ustensiles pour environs 150 petits oursons & cœurs:

moules en silicone pour recette oursons vitamine c

Commencer par presser les oranges et réserver le jus dans une casserole; environ 300ml.

Ajouter le miel et l'agar agar et mélanger avec un fouet. Porter à ébullition pendant une minute et incorporer l'acérola, tout en continuant à mélanger.

melange pour recette oursons vitamine c orange acerola miel

Enlever la casserole du feu et laisser redescendre légèrement en température puis se munir des pipettes vendues avec les moules en silicone pour y incorporer le mélange.

pipette pour moules en silicone recette ourson vitamines c

Laisser refroidir environ 30/40 minutes et démouler les oursons & petits cœurs. Ces bonbons vitaminés peuvent se conserver environ deux semaines au réfrigérateur dans un bocal hermétique.

activite cuisine enfant recette oursons vitamines C

La consommation, par vos enfants, de ses bonbons vitaminés peut se faire de manière journalière, 3 oursons par jour en complément d'un régime alimentaire riche en fruits et légumes.

En plus d'être une activité très sympa et une recette facile, qui peut être réalisée avec vos enfants, il est important de booster le système immunitaire en apportant plus de vitamines et surtout de vitamines C qui sont tonifiantes, stimulantes et anti-infectieuses.

06 janvier, 2021 par Magdalena Chmielarska

Laissez un commentaire

Veuillez note que les commentaires doivent être approuvés avant publication.