LIVRAISON OFFERTE
dès 100 Euros d'achat
Petits DIY pour Pâques
Les vacances scolaires et Pâques arrivent! C'est le moment de faire le plein d'activités sympas.
Pour faire une jolie décoration pascale, nous vous proposons de petits ateliers  très faciles et amusants. Vous n'avez qu'à télécharger le lien ci-dessous et imprimer en couleurs les feuillets. À vos colles et ciseaux!

 

Petit DIY pour Pâques

 

1) Easter Egg Friends: Des petites créatures trop choux! Il vous faudra 5 œufs durs pour cette activité. Commencez par découper les visages, oreilles et l'herbe de la page 2. Une fois que vous avez découpé toute la section d'herbe, divisez et découpez la en 5 parties égales. Une fois le découpage terminé, plier les oreilles le long des pointillés et collez les visages et oreilles sur les œufs. Terminez en collant l'herbe à la base des œufs et admirez vos créations!

2) Easter Friends Cake Toppers: De jolies décorations pour vos gâteaux et cupcakes! Il vous suffit de découper les 4 petits personnages et de coller un cure-dent au dos et voilà!

3) Easter Friends Garland: Une jolie guirlande aux tons pastels! Il vous suffit de découper tous les petits personnages et de percer un trou à travers le rond blanc. Finissez pas passer un fil ou un lien dans les trous de chaque personnage et accrocher votre guirlande où vous le souhaitez.

18 avril, 2019 par Magdalena Chmielarska

Laissez un commentaire

Veuillez note que les commentaires doivent être approuvés avant publication.